Avis d’Appel d’offre pour la préqualification des Fournisseurs des biens et Préstataires de services .

 Le secrétariat du RCBIF se propose de procéder au pré sélection de l’enregistrement des fournisseurs des biens et prestataires de services en vue d’éventuelles mise en place d’accords à long terme pouvant faciliter l’exécution des programmes et des projets en cours.

Ainsi Le RCBIF  lance un avis d’appel d’offre pour la pré qualification des Fournisseurs des biens et Prestataires de services   pour la période d’Avril 2020 à Mars 2022.[expander_maker id=”15″ more=”Read more” less=”Read less”]

Le présent Avis d’appel d’offre est lancé à l’intention de tous les fournisseurs ,compagnies nationales et internationales ,les consultants ,institutions privées et  paraétatiques  ainsi que les ONGs nationales et internationales pour avoir les manifestations d’intérêts pour l’exécution d’éventuels contrats  de fournitures des biens, prestations  de services  et travaux divers au Burundi,et plus particulièrement dans les provinces de Bujumbura-Mairie,Makamba ,Rumonge,Muramvya,Karusi, Muyinga, Cankuzo, Gitega, Rutana et Mwaro.Les fournisseurs sélectionnés devront signer un document de prévention du harcèlement et politique de protection de l’enfant qui leur seront donné.

Les fournisseurs intéressés sont priés de venir retirer les  termes de références au Bureau National du RCBIF-Burundi sis à Muntanga Nord, Rue de l’Agriculture, No 34 tout près du château d’eau.

La date limite de depots des Dossiers est fixé au plus tard  le 10 Avril 2020 à 14h30.

Pour plus d’information, veuillez nous contacter au 22 28 05 98/22 28 05 99/22 28 03 71 ou visiter notre site web : https://rcbif.org. [/expander_maker]

4 Comments

Comments are closed.