Avis de relance de recrutement

Le réseau des confessions Religieuses pour la promotion de la santé et le bien intégral de la Famille (RCBIF) en sigle désire recruter un coordonnateur de projet VSBG qui sera basé dans la province de Rumonge.

Les personnes intéressées par ce poste doivent retirer les termes de référence au Bureau National du RCBIF sis à Mutanga Nord, Chaussée de l’Agriculture no 34, tous les jours ouvrables de 8h à 17h. [expander_maker id=”14″ more=”Read more” less=”Read less”]

Le dossier de candidature composé d’une lettre de motivation adressée au Secrétaire Exécutif du RCBIF , un CV détaillé et signé, des copies de diplômes certifiés et conformes à l’original ainsi que les attestations de services rendus ou autres documents Jugés utiles pour ce poste. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

La date limite de dépôt de candidature est fixée le Mardi , 10 Mars à 16h au bureau du RCBIF-Burundi,sis à Bujumbura ,Mutanga Nord , Chaussée de l’Agriculture no 34.

Pour plus  amples informations, vous pouvez appeler au + 257 79 859 071/ 22 28 05 99/22 28 03 71

[/expander_maker]

5 Comments

  1. fantastic submit, very informative. I wonder why the other specialists of this sector don’t notice this. You must proceed your writing. I am confident, you have a great readers’ base already!

Comments are closed.