Avis d’Appel d’offre pour la Fourniture des semences et de l’outillage Agricole

Le réseau des confessions Religieuses pour la promotion de la santé et le bien être intégral de la famille “RCBIF-Burundi “a reçu  le financement de la part de Christian Aïd en vue d’exécuter le Projet “Humanitarian  Programme Plan (HPP). [expander_maker id=”9″ more=”Read more” less=”Read less”].Une partie du budget accordé au titre de ce projet sera utilisé pour acheter les semences sélectionnées et l’outillage agricole dans le cadre du renforcement de la résilience communautaire pour la préparation aux catastrophes de ces bénéficiaires  dans les provinces de Makamba  et Rumonge .

Ainsi ,le RCBIF lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture des  semences et de l’outillage agricole. Tout soumissionnaire intéressé est invité à retirer les termes de références  de cet appel d’offre  au secrétariat exécutif sise à Mutanga Nord, Avenue de l’agriculture No 34 dans les enceintes de Faith Center tout près du château d’eau.

Pour plus  amples informations, vous pouvez appeler au + 257 79 859 071/ 22 28 05 99/22 28 03 71 ou consulter le site web du RCBIF : www.rcbif.org

Le délais limite de dépôt des offres est fixé au plus tard vendredi le 21 Février 2020 à 10h00.[/expander_maker]

2 Comments

Comments are closed.